Tous Ensemble pour la Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 1 Nov - 22:09
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Cuvée spéciale Cervoise Améliorée!

Aller en bas

Cuvée spéciale Cervoise Améliorée! Empty Cuvée spéciale Cervoise Améliorée!

Message  tralalalère Sam 16 Oct - 11:55

Salut à tous les dingos,

merci de m'avoir reconnu comme un des votres.Pour mon arrrivée, j'ai apporté ma Cervoise cuvée spéciale améliorée... vous l'avez déjà appréciée...j'apporte aussi des p'tits gâteaux, tjrs piqués à cette boulangerie Laughing Régalez-vous, je donnnerai la recette à ceux qui veulent...s'ils osent savoir ce qui y a dedans pale
Une ch'tiote blague pour l'apéro!
Au tribunalL'action se passe dans une cours d'assises. Un homme comparait pour un double meurtre.
- Monsieur, vous êtes accusé d'avoir tué votre épouse à coups de marteau
Une voix se fait entendre dans le public : « Ah le salop. Fumier va ! »
- Vous êtes aussi accusé d'avoir sauvagement tué votre belle-mère à coups de marteau.
La même voix se fait entendre : « Le gros pourri ! Ah l'ordure ! »
Le juge interrompt la lecture des charges et s'adresse à la personne qui exprime son dégoût :
- Monsieur, je peux comprendre que les actes commis vous répugnent et que vous exprimiez vos sentiments, mais vous êtes dans une cours d'assises et je vous demanderai donc par conséquent de respecter ce tribunal. A l'avenir, merci de réfréner vos émotions.
L'homme se lève et s'adresse au juge :
- Monsieur le juge. J'ai été le voisin de l'accusé pendant plus de 15 ans et à chaque fois que je suis allé le voir pour lui emprunter un marteau, cette ordure m'a toujours répondu qu'il n'en avait pas !


Ps: Le marteau, c'est moi quil'ai maintenant... Laughing Laughing Laughing lol!

tralalalère
tralalalère
Très bon posteur
Très bon posteur

Date d'inscription : 05/10/2010
Messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum