Tous Ensemble pour la Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 1 Nov - 22:09
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

candidature de alexlours

Aller en bas

candidature de alexlours Empty candidature de alexlours

Message  alexlours Mer 8 Déc - 22:50

salut a tous donc voila ma candidature pour vous rejoindre
alors c est partis Laughing
- Pseudo: alexlours
- Peuple:romain
- Coordonnées:alors V1 92/11 V2 95/3 V3 94/3
- Temps moyen de connexion: Embarassed tres tres souvant meme trop ( demandez a ma femme ) Very Happy non des que je peux au toilette ,en voiture What a Face .......
- Pop/ 863 nombre de pts off/ 462 nombre de pts def:31
- Expériences passées: je joue a travian depuis 3 ans
j'ai fais pas mal de serveur mais les mieux sur le S7 il y a un petit moment avec les LDS ou j'etais dans la coa qui a gangné le serveur dur dur la merveille Very Happy
- Comment imagines-tu ton compte dans le futur? avec beaucoup de vivi et d homme
- Quelle est la composition actuelle de ton armée? alors il y a lui cat et alien et aussi pig Very Happy
- Subies tu des attaques réguliéres ?juste par ma femme IRL Very Happy
Si oui de quel joueur ou de quelle alliance ? personne
- As tu une alliance? zoo Si oui, pourquoi la quitter? pour etre plus fort avec vous Et pourquoi postuler chez nous? car je pense que nous pouvons faire de grande chose
- Que penses tu d'une off composée de 8000 impérians, 5000 caesaris et de 100 béliers? a se stade du jeu pas mal du tout
mais par la suite c'est un vrai pédalo Very Happy
- Si tu avais connaissance de la composition de cette off, comment organiserais tu la défense en conséquence?alors avec une bonne ally je monte un gros poutrage et il ne lui rest plus que c'est yeux pour pleurer Twisted Evil
- Qu'est ce qu'un Crop Death? Comment s'y prendre pour être le plus efficace? crop death = vivi en negatif doc mort Evil or Very Mad comment s'y prendre Very Happy alors a grand coup de cata Very Happy sur son silo,moulin,marché enfin tous pour qu il tombe en negat en CC et qu il ne peut plus faire de 1/1 sur le marché donc bye bye



j espere que cela vous a plus a tres vite parmis vous j espere santa

alexlours
Arrivant +
Arrivant +

Date d'inscription : 07/12/2010
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum