Tous Ensemble pour la Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 1 Nov - 22:09
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

candidature de Pyfosaurus rex

Aller en bas

candidature de Pyfosaurus rex Empty candidature de Pyfosaurus rex

Message  Pyf rex Mer 8 Déc - 22:52

Pseudo:
- Peuple: Senatus PopulusQue Romanus
- Coordonnées: V1 Synope 84-37 , V2 Cyrène 86-40, V3 Antioche 86-38
- Temps moyen de connexion: 5 heures jour
- Pop/nombre de pts off/nombre de pts def: 742 de pop 256/309
- Expériences passées: nada
- Comment imagines-tu ton compte dans le futur? avec un tissage compact de villages et un gros taux de troupes adapté au besoin de mon alliance
- Quelle est la composition actuelle de ton armée? /!\ à transmettre IG (en cliquant sur l'in des pseudos) à Cyruix ou Bilal
- Subies tu des attaques réguliéres ? Si oui de quel joueur ou de quelle alliance ? aucune attaque depuis des semaines, si ce n'est une "blague" d'un joueur sur mon v2 qui n'a pas du voir que c'était un v2 et que j'avais pas que 50 de pop...30 légios Laughing face à 250 prétos... Une vraie boucherie...Aucun survivant, Il n'est jamais revenu
- As tu une alliance? Si oui, pourquoi la quitter? Et pourquoi postuler chez nous?
Oui les Zoo. Géographiquement, ça peut coller entre les Zoo et les TEF, le but est de se renforcer pour être une alliance sérieuse. De nombreuses négociations entre nous par le passé, c'est le ciment d'une future bonne entente.
- Que penses tu d'une off composée de 8000 impérians, 5000 caesaris et de 100 béliers?
Je pense à une belle off et ça présage pour moi, une seconde attaque avec catas car celle ci avec la force de frappe et les béliers peut viser l'anéantissement d'une armée et d'un mur de défense afin de raser le village par la suite avec les catas sans en perdre bcp (puisque plus de mur...)
- Si tu avais connaissance de la composition de cette off, comment organiserais tu la défense en conséquence?
Dans l'état actuel des choses je retire mes troupes du village et je vide toutes mes ressources afin que cette attaque soit vaine. Je monte une grosse def pour la suite.
- Qu'est ce qu'un Crop Death? Comment s'y prendre pour être le plus efficace?
C'est la manip qui vise à affamer l'ennemi en lui détruisant les silos de céréales et les champs de céréales. Pour s'y prendre, c'est catapulte plus place de rassemblement niv 10 pour viser les silos de céréales.
Voilà, en espérant vous rejoindre rapidement.
Morituri te salutant

Pyf rex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum