Tous Ensemble pour la Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 1 Nov - 22:09
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

recrutement

3 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Adéona Lun 1 Nov - 11:49

Voici mon cv, je sais que les recrutements sont fermés mais je tente quand même ma chance, qui ne tente rien, n'a rien! J'espère vous faire changer d'avis et vous apporter ainsi quelques infos supplémentaires.
- Pseudo:adéona
- Peuple:germain
- Coordonnées:79/37
- Temps moyen de connexion:en faite toute la journée connectée mais peut-être pas présente tout le temps, je m'explique, étant à la maison ménage oblige, donc entre deux torchons( serpillère pour les français) je vais vite voir mes troupes et les réorganiser du même coup.
- Pop/nombre de pts off/nombre de pts def:293 aujourd'hui les compteurs sont remis à zéro mais la semaine dernière j'avais 28 en off et 12 en déf
- Expériences passées:tout les peuples mais en apprentissage pas encore formée pour la gd offensive.
- Comment imagines-tu ton compte dans le futur? dans le haut du classement grâce à l'ally
- Quelle est la composition actuelle de ton armée?germains et un mélange d'off et def
- Subies tu des attaques réguliéres ? Si oui de quel joueur ou de quelle alliance ?non tranquillos pour l'instant
- As tu une alliance? Si oui, pourquoi la quitter? Et pourquoi postuler chez nous? oui les THCF, je ne m'entends pas avec quelques joueurs qui le font en solo pour leur simple profit perso et ensuite basta pour les autres! j'ai horreur de l'injustice! et chez vous car je vous suis depuis un petit bout de temps et l'évolution est visible, que vous êtes dans mon coin donc facile pour l'entraide.
- Que penses tu d'une off composée de 8000 impérians, 5000 caesaris et de 100 béliers?c'est énorme mais pas assez pour la merveille!
- Si tu avais connaissance de la composition de cette off, comment organiserais tu la défense en conséquence?et bien ce serait réunion au sommet et voir tous ensemble ce qu'il serait bon de faire face à ce joueur! j'imagine que notre ally pourrait y faire face car nous ne resterions pas non plus inactif.
- Qu'est ce qu'un Crop Death? Comment s'y prendre pour être le plus efficace?c'est faire mourrir de faim un vivi c'est détruire tout ses champs de cc ainsi que le bâtiment principal.

Adéona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Sabah Lun 1 Nov - 14:46

Bonjour Adéona, bienvenue sur notre forum
Sabah
Sabah
Intéressé +
Intéressé +

Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  tralalalère Lun 1 Nov - 14:51

Bienvenue Adéona....

N'hésite pas à venir dans notre bistrot, on pourra papoter derrière un verre...
tralalalère
tralalalère
Très bon posteur
Très bon posteur

Date d'inscription : 05/10/2010
Messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Adéona Mar 2 Nov - 18:42

Sans vouloir vous bousculer, j'aimerais avoir une réponse même négative car je dois adapter mon évolution. J'espère que vous ferez une exception à votre recrutement fermé et que malgré tout vous me prendrez dans vos rangs Very Happy
Merci

Adéona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  tralalalère Mar 2 Nov - 19:48

nous comprenons ton impatience, nous sommes si bien...lol! mais nous votons ici....le vote est en cours, tu seras informée du résultat dès le dépouillement!
tralalalère
tralalalère
Très bon posteur
Très bon posteur

Date d'inscription : 05/10/2010
Messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  adéona Mar 2 Nov - 20:41

ok merci pour l'info Very Happy

adéona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Adéona Ven 5 Nov - 11:41

Bonjour à tous,

Voici une copie que j'ai envoyé au chef et au recruteur de l'ally Smile

Le 01/11 je t'ai envoyé une demande de recrutement, et jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse, même si vous effectuez cela par vote, normalement sur 5 jours il doit quand même y avoir une réponse!
Je suis occupée avec mes colons et la construction de mon 2è vivi dépendra de votre réponse ;-)
Alors j'ose espérer compter sur toi pour me dire enfin la réponse si oui un non je suis acceptée dans votre alliance, et ce le plus vite possible.
Je ne vous en tiendrai pas rigueur si cela devait être négatif mais il faut que moi aussi j'avance dans le jeu, si tu peux comprendre?

merci Adéona

Adéona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  bilal Ven 5 Nov - 14:33

recrutement 101013031614625877
bilal
bilal
Bon posteur
Bon posteur

Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 332

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum