Tous Ensemble pour la Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 1 Nov - 22:09
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de JLoup

2 participants

Aller en bas

Candidature de JLoup Empty Candidature de JLoup

Message  JLoup Mer 8 Déc - 11:10

- Pseudo:JLoup
- Peuple:Romain
- Coordonnées: V1(20|23) V2 (93|07) V3 (93|09)
- Temps moyen de connexion:environs 7heures/ jour
- Pop/nombre de pts off/nombre de pts def:
-->pop 784/ Pts off 147/ Pts def 51
- Expériences passées:
--> Speed 2, et Speed 3, Serveur 5 et Serveur 3
- Comment imagines-tu ton compte dans le futur?
-->Je l'imagine avec plusieurs villages et une belle armée équilibrée ou plus Def ou off suivant les besoins de l'alliance
- Quelle est la composition actuelle de ton armée?

- Subies tu des attaques réguliéres ? Si oui de quel joueur ou de quelle alliance ?
-->J'ai subis dernierement une petite attaque sur mon v3 mais rien de bien méchant et je pense qu'il a compris le message^^ Sinon V1 (à l'écart des 2 autres villages) protégé par les @lliax!
- As tu une alliance? Si oui, pourquoi la quitter? Et pourquoi postuler chez nous?
-->Oui je suis acctuellement chez les Zoo mais comme il vous a été expliqué récemment nous aimerions faire une alliance commune avec vous et venir dans votre alliance et donc faire parti a part entiere des TEF
- Que penses tu d'une off composée de 8000 impérians, 5000 caesaris et de 100 béliers?
-->Je dirais que c'est une belle off.
- Si tu avais connaissance de la composition de cette off, comment organiserais tu la défense en conséquence?
-->Etant donner le nombre et ma def actuelle je ferais en sorte d'evacuer mes troupes qq seconde avant leur arrivé afin de les préservers pour continué a augmenter ma def afin de pouvoir les contrer par la suite.
- Qu'est ce qu'un Crop Death? Comment s'y prendre pour être le plus efficace?
-->Il s'agit de detruire toute production de cereales de son adversaire. Le meilleur moyen utiliser les cata et avoir la place de rassemblement niveau 10 afin de pouvoir viser le silo puis les champs de cereales.

En esperant bientot faire parti des TEF...
JLoup

JLoup
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JLoup Empty Re: Candidature de JLoup

Message  brimbelle Mer 8 Déc - 12:52

Je vois double??


lol!
brimbelle
brimbelle
Bon posteur
Bon posteur

Date d'inscription : 24/08/2010
Messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JLoup Empty Re: Candidature de JLoup

Message  jcharles Mer 8 Déc - 14:03

allez, un effort, on recommence sans copier sur ses petits camarades Laughing
et autre chose, c'est vrai qu'on demande ce que vous avez comme troupes. c'est pas malin de demander ça sur un forum public, ou alors c'est une question piège… en tout cas, vaut mieux donner ça par mp !

jcharles
Intéressé +
Intéressé +

Date d'inscription : 24/08/2010
Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JLoup Empty Recandidature JLoup

Message  JLoup Mer 8 Déc - 17:33

- Pseudo:JLoup
- Peuple:Romain
- Coordonnées: V1(20|23) V2 (93|07) V3 (93|09)
- Temps moyen de connexion:environs 7heures/ jour
- Pop/nombre de pts off/nombre de pts def:
-->pop 784/ Pts off 147/ Pts def 51
- Expériences passées:
--> Speed 2, et Speed 3, Serveur 5 et Serveur 3
- Comment imagines-tu ton compte dans le futur?
-->J'imagine déjà une belle armée équilibrée ou plus Def ou off suivant les besoins de l'alliance. Second point je vois surtout mon compte finir le serveur, c'est mon objectif principal. Si avec ca un artefact ou une merveille dans la poche ca serait génial!
- Quelle est la composition actuelle de ton armée?--
--> a qui envoyer un mp? car c'est effectivement pas top sur un forum public...
- Subies tu des attaques réguliéres ? Si oui de quel joueur ou de quelle alliance ?
-->J'ai subis dernierement une petite attaque sur mon v3 mais rien de bien méchant et je pense qu'il a compris le message^^ Sinon V1 (à l'écart des 2 autres villages) protégé par les @lliax!
- As tu une alliance? Si oui, pourquoi la quitter? Et pourquoi postuler chez nous?
-->Oui je suis actuellement chez les Zoo que j'ai créé mais comme il vous a été expliqué récemment nous aimerions faire une alliance commune avec vous et venir dans votre alliance et donc faire parti a part entiere des TEF.(Voir avec dm69, Alexlours, radrim)
J'ajoute que dans notre alliance ,certains ne sont pas concernés par des demandes d'off ou de def donc j'ai envie de jouer avec des mecs et des nanas sérieux pour arriver à mes objectifs!
- Que penses tu d'une off composée de 8000 impérians, 5000 caesaris et de 100 béliers?
-->Je dirais qu'elle peut faire de sacrés dégats suivant qui elle attaquera. Cela dit, je pense que beaucoup, à ce moment du jeu, se feraient décimer.
- Si tu avais connaissance de la composition de cette off, comment organiserais tu la défense en conséquence?
-->Etant donner le nombre et ma def actuelle je ferais en sorte d'evacuer mes troupes qq seconde avant leur arrivé afin de les préservers pour continué a augmenter ma def afin de pouvoir les contrer par la suite. Sinon etant germain les paladins et guerriers a la lance peuvent etre utile, etant gaulois, les hedouins et cavaliers druides seraient un bon choix pour contrer les imperians et les caesaris. Coté romain, j'utiliserai des prétos avec des caesaris mais etant très chers, pourquoi pas des imperatoris.
- Qu'est ce qu'un Crop Death? Comment s'y prendre pour être le plus efficace?
-->Il s'agit de detruire toute production de cereales de son adversaire. Le meilleur moyen utiliser les cata et avoir la place de rassemblement niveau 10 afin de pouvoir viser le silo puis les champs de cereales.

A vous maintenant

JLoup
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JLoup Empty Re: Candidature de JLoup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum