Tous Ensemble pour la Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 1 Nov - 22:09
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature Bigrix

Aller en bas

candidature Bigrix Empty candidature Bigrix

Message  bigrix Jeu 9 Déc - 14:31

Bonjour à tous.
-pseudo : Bigrix.
-peuple : gaulois.
-coordonnées : familix(84/32) et film X(158/52).
-temps moyen de connexion : plusieurs fois dans la journée à différentes heures.
-population/nombre de point off/nombre de point def : 444 de population, pas de point off et 14 points def.
-experience passée : S8, S6.
-comment imagines tu ton compte dans le futur ? Ben... Qui vivra verra, j' espere durer un max de temps si possible jusqu' à la fin du serveur avec pleins de villages et pleins de petits soldats aussi.
-quelle est la composition actuelle de ton armée ? Message envoyé aux dirigeants.
-subis tu des attaques ? Non ( je touche du bois !!!).
-as tu une alliance ? Je viens de quitter les Zoo. Pourquoi la quitter ? Tout simplement parce que celle ci part en lambeau et aussi parce qu' il n' y a pas de dialogue et de cohésion entre les membres. Pourquoi postuler chez nous ? Car je cherche une alliance soudée avec justement une entraide entre ses membres et aussi car beaucoup d' anciens membres des Zoo vous ont rejoint et se serai sympa de les revoir.
-que penses tu d' une off composée de 8000 impérians, 5000 caesaris et 100 beliers ? AHHHHH !!!!! Sauve qui peux.. lol... Non sans rire, ça c' est de l' off balèze de chez balèze, si c' est pour ma pomme ben là ça va faire mal.
-si tu avais connaissance de la composition de cette off, comment organiserais tu la def en conséquence ? Etant gaulois je compterais déjà sur mes pièges, mur à niveau 20 et en ce qui concerne les soldats un maximum de phalanges ( 10 à 12000) et également des druides (6000), et apres ben on attend en serrant un peu les fesses, mais... Si ça passe... Attention j' ai bonne mémoire.
-qu' est ce qu' un crop death ? Village qui à une production de céréales en négatif et qui ne peux plus évoluer. Comment s' y prendre pour etre le plus éfficace ? Détruire tous les champs de céréales, moulin, boulangerie, place du marché ( pour empecher les echanges ), silos.
Voilà, j' espere que cette candidature vous plaira, au plaisir de peut etre vous rejoindre,
Cordialement, Bigrix.

bigrix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum