Tous Ensemble pour la Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 1 Nov - 22:09
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature zodiac56

Aller en bas

candidature zodiac56 Empty candidature zodiac56

Message  zodiac56 Jeu 9 Déc - 9:56

slt à tous
- Pseudo: zodiac56
- Peuple: gaulois
- Coordonnées: 85/35
- Temps moyen de connexion: au moins une fois / jour, en cogestion si besoin (je préviens de mes absences)
- Pop/nombre de pts off/nombre de pts def: 582/19/93
- Expériences passées: S3
- Comment imagines-tu ton compte dans le futur? développer mes villages dans la logique de la stratégie définie par les membres de l'ally. DEF ou OFF en fonction des besoins qui seront exprimés et décidés par le groupe.

- Quelle est la composition actuelle de ton armée? /!\ à transmettre IG (en cliquant sur l'in des pseudos) à Cyruix ou Bilal : réponse via mail en direct.

- Subies tu des attaques réguliéres ? Si oui de quel joueur ou de quelle alliance ? non plus maintenant .. j'avais un ami .. mais il est parti ... chez les TEF Smile : wakatou !! je lui passe le bonjour d'ailleurs et serai content de le retrouver.
sinon RAS, c calme

- As tu une alliance? Si oui, pourquoi la quitter? Et pourquoi postuler chez nous?
zoo ... parceque les membres fondateurs sont partis (avec bien peu de panache d'ailleurs ...). Je pense qu'il est intelligent de répondre positivement à la proposition que vous avez faite aux membres de zoo. Je suis situé dans une zone où les TEF sont bien implantés, et plus nombreux nous serons plus fort !


- Que penses tu d'une off composée de 8000 impérians, 5000 caesaris et de 100 béliers?
enfin une stratégie claire communiquée au sein d'une alliance !
j'aime savoir pourquoi et pour qui je cours ... il est à mon avis important de donner du sens aux différentes actions que chacun mène, l'individuel contribuant à la réussite du collectif.
quant au volume des troupes annoncé .. cela parait séduisant, est-ce que cela sera suffisant pour la suite ?? ce qui est sûr c'est que je contribuerai à construire cette armée...

- Si tu avais connaissance de la composition de cette off, comment organiserais tu la défense en conséquence?
1- définir une stratégie commune de l'ally (DEF et OFF) pour contrer cette menace
2- mettre en oeuvre les actions décidées ...
3- protection de mes troupes
4- blindage à bloc de mes ressources et de mes biens

- Qu'est ce qu'un Crop Death? Comment s'y prendre pour être le plus efficace?
ben j'en savais rien encore ce matin.. maintenant je sais .. destruction des ressources (blè) d'un village ennemi

merci pour votre accueil, je pense être un joueur sérieux, il est vrai que je n'ai pas une très gde expérience du jeu, mais je suis fiable et je respecte les engagements que je prends envers l'ally à laquelle j'appartiens ...

kenavo

zodiac56
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum