Tous Ensemble pour la Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 1 Nov - 22:09
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Soyus Jeu 9 Déc - 14:40

G m presente a vous, romain tendance mi off mi def me spe ds la cavalerie, g suis solidaire , ma devise c respect g ne supporte pas les insultes, Force et Honneur,g n sais quoi dire de plus pour vs vendre ma candidature, g joue a plrs jeux de ce type, si des questions vs pvez me contacter directement, a plus What a Face

Soyus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Soyus Jeu 9 Déc - 15:00

- Pseudo: Soyus
- Peuple:Romain
- Coordonnées:Bobinus cassus cap 154 57 et Papeterus 7 147 (ce vivi est loin mais bourré de cachette et sert a envoye des ress)
- Temps moyen de connexion:plusieurs fois par jours l temps est variable
- Pop/nombre de pts off/nombre de pts def: Bc 231 et P 452
- Expériences passées: joue a Univers des 3 royaumes, war generation, et a deja fait un travian
- Comment imagines-tu ton compte dans le futur? Evoluer pour devenir une force off utile a l'alli
- Quelle est la composition actuelle de ton armée? /!\ à transmettre IG (en cliquant sur l'in des pseudos) à Cyruix ou Bilal g vais faire un ratio de 3 imperatorius pour 1 caesaris g commence a faire mes troupes
- Subies tu des attaques réguliéres ? Si oui de quel joueur ou de quelle alliance ? P a subit de nombreux pillages des smurfs mais vite museler par une douzaine de cachettes sur ce vivi
- As tu une alliance? Si oui, pourquoi la quitter? Et pourquoi postuler chez nous? Ancien des ZOO partir car elle tombe en morceau et aussi plusieurs st deja venu chez vous et mon grand poto Bigrix postule aussi chez vous
- Que penses tu d'une off composée de 8000 impérians, 5000 caesaris et de 100 béliers? Grosse off pour deblayer la def dd'un vivi et exploser un rempart
- Si tu avais connaissance de la composition de cette off, comment organiserais tu la défense en conséquence? il faudrait y opposer un nombre equivalent avec impera et caesaris et un heros aussi pour le resta g seche
- Qu'est ce qu'un Crop Death? Comment s'y prendre pour être le plus efficace? c un vivi qui n'a plus de silo dc ne peut plus avoir de troupes y arriver en deux vagues de off une avec soldats et beliers pour detruire mur et soldats et une seconde avec quelques soldats et ctas le tout a quelque sec d'intervalles pour etre fficace

Soyus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum