Tous Ensemble pour la Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 1 Nov - 22:09
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature boubou25

3 participants

Aller en bas

candidature boubou25 Empty candidature boubou25

Message  boubou25 Mar 14 Déc - 15:06

Bonsoir à tous, je vois que votre recrutement est ouvert donc je me permet de postuler chez vous

- Pseudo: boubou25 - Peuple: Germain
- Coordonnées: 64/51
- Temps moyen de connexion: Tout depand si j ai cours ou pas j essaye de faire un max de connexion par jour et donc un maximum de temps mais apres je ne peux pas vous dire combien de temps.
- Pop/nombre de pts off/nombre de pts def: 282 ; 101 ; 414
- Expériences passées: Serveur 9 ( pour la 2eme fois; j ai fini dans les 1000 premiers a chaque fois ) et le serveur 1 en ce moment
- Comment imagines-tu ton compte dans le futur? Gagner ce serveur avec mon alliance futur; et cette fois ci finir dans les 800 premiers.
- Quelle est la composition actuelle de ton armée? J ai subi des attaques par mon ancienne alliance ( j ai chopé un cheval de troie et je n ai pas pu prevenir mon alliance donc ma pastille est devenu rouge ) pour le moment je n ai plus de troupes mais avant cela j étais vers les 400 troupes je pense.
- Subies tu des attaques réguliéres ? Si oui de quel joueur ou de quelle alliance ? pas d'attaques réguliéres pour le moment c etait juste hier où j'ai pris cher ^^ mon ancienne alliance etait les °°LHB°°
- As tu une alliance? Si oui, pourquoi la quitter? Et pourquoi postuler chez nous? J avais une alliance mais je me suis fait virer a cause d un cheval de troie mais avant cela je n avais aucun probleme et c etais moi qui attaquait. .AK et clem&mell se trouve a 2 ou 3 trois case de chez moi j ai entendu mon ancienne alliance parler de vous en bien, bon classement apres je ne connais par votre puissance off et def mais je pense que vous etes pas mal ^^ donc voila pourquoi je postule.
Que penses tu d'une off composée de 8000 impérians, 5000 caesaris et de 100 béliers? Comme off c'est pas non plus ridicule mais peut faire largement mieux.
- Si tu avais connaissance de la composition de cette off, comment organiserais tu la défense en conséquence? Moi germain je ferais une tonne de paladin ^^ et on va dire 1/4 de combattants a la lance. ( et je me ferais une armée off pour profiter de son attaque pour le detruire en meme temps )

Q'est ce qu'un Crop Death? Comment s'y prendre pour être le plus efficace? La destruction des champs de productions suivi du depot et du silo mais pour etre plus efficace il faut detruire le batiment principal et la place du marché

En espérant avoir répondu a vos attentes, bien cordialement boubou25.


boubou25
Arrivant
Arrivant

Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

candidature boubou25 Empty Re: candidature boubou25

Message  jcharles Mar 14 Déc - 15:41

la seule raison pour laquelle tu as été viré de ton ancienne ally c'est ça ? parce que franchement, un seul village avec moins de 300 pop après 3 mois, ça me semble une raison valable…

jcharles
Intéressé +
Intéressé +

Date d'inscription : 24/08/2010
Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

candidature boubou25 Empty Re: candidature boubou25

Message  boubou25 Mar 14 Déc - 17:49

mon deuxieme village est sur le point d etre fait mais pour le moment je ne peux pas.

Le premier je me fesais attaquer mais j ai vite rattraper le coup en rejoingnant cette alliance apres je n avais plus de probleme dans travian.

C est vrai que j ai été un peu long pour monter ma pop c est pour cela que je compte sur vous

boubou25
Arrivant
Arrivant

Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

candidature boubou25 Empty Re: candidature boubou25

Message  Flutte Mer 15 Déc - 13:11

salut,

je ne donne pas souvent mon avis, mais là c'est juste un frigo Evil or Very Mad
2 ou 3 mois de serveur et un vivi c'est pas du sérieux pour un germain.
Flutte
Flutte
Arrivant +
Arrivant +

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

candidature boubou25 Empty Re: candidature boubou25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum